Très bon
"C'est une excellente alternative aux bonbons gélifiés aux baies riches en sucre. Le paquet a la bonne taille pour ma famille de 4 personnes. Il n'y a pas beaucoup de baies, mais juste assez pour satisfaire l'envie. J'achèterai à nouveau ce produit et je le recommande à quiconque souhaite une alternative aux bonbons gélifiés riches en sucre."