Sourmelon Bites🅪

Nous avons conçu vos bonbons acidulés favoris au melon d’eau, sans l’excédent de sucre. Gâtez-vous! Le goût suret des Sourmelon BitesMC a vraiment du punch! C’est le chef de file de notre gamme #TeamSour!

      4g sugar per sac 19g fibre per sac Sans édulcorants artificiels

      Le plaisir des bonbons

      *pour 50g vs l'équivalent des bonbons traditionnels les plus vendus

      Découvrez plus de Team Sour

      Candy Love

      Note globale: 4.602871 / 5 à partir de 209 avis.

      Résumé des avis généré par IA

      Les Sourmelon Bites™ sont très appréciées pour leur saveur juteuse de pastèque, leur équilibre parfait entre le sucré et l'acidulé, ainsi que leur goût et leur texture incroyables. Les clients adorent les melons à mâcher et la délicieuse combinaison de bouchées roses et vertes.

      Sujets du résumé

      • Sourmelon Bites: 10%
      • Saveur Pastèque: 6%
      • Équilibre Acide-Doux: 4%
      • Acidité: 6%
      • Goût: 37%

      Sujets des avis: ["emballage","morsure","texture","saveur","sucre","gâterie","sac","bonbon","coup de fouet","mélange","bonbons pastèque acidulée","pastèque","bonbons","melons","acidulé","smartsweets","version","collation","innovation","fibre","gommes","équilibre","quantité","alternative","niveau"].

      Points forts des avis

      • "J'adore les formes découpées, la saveur, le niveau d'acidité et le faible taux de sucre."Vivian O.
      • "Excellent goût et texture, avec juste la bonne quantité d'acidité."Silvia K.
      • "J'aime beaucoup ceux-ci - bonne saveur, belle quantité d'acidité !"Rochelle H.

      Avis

      Mes bonbons préférés !!

      "Les nouveaux rêve-nuages sont incroyables, mon fiancé et moi étions tous les deux obsédés, ils sont si moelleux et la saveur est si bonne que nous en voulons plus d'options et plus de bonbons acidulés aussi s'il vous plaît, dans l'ensemble 10/10"

      madison h. (5/5)

      Délice de Pastèque

      "Ça sent l'été ! ☀️🍉 Un régal parfait !!! Texture et goût 10/10"

      Vanessa R. (5/5)

      J'adore ceux-ci !

      "La pastèque acidulée, les anneaux de pêche et maintenant les baies suédoises sont mes préférés ! C'est tellement agréable d'avoir une gâterie sucrée sans culpabilité ! La texture et les saveurs sont incroyables. Cliente à vie ici !"

      Shari P. (5/5)

      Mes bonbons préférés

      "J'aime le goût, le faible taux de sucre, la haute teneur en fibres."

      Mary P. (5/5)

      "excellent goût"

      Fernando (5/5)

      Saveur améliorée

      "Je les aime beaucoup !"

      Alicia J. (5/5)

      Tellement bon

      "Tellement bon"

      Isabelle F. (5/5)

      Délicieux

      "Frais et savoureux, comme toujours"

      Jeffrey S. (5/5)

      Délicieux

      "Tellement bon en saveur. Vaut le coût !!"

      Desirae C. (5/5)

      Sucré et acidulé !!

      "J'adore le mélange de sucré et d'acidulé !"

      Lorraine B. (5/5)

      Questions-réponses