Retours et échanges

Retours

Nous avons hâte de vous faire découvrir SmartSweets et de vous rejoindre dans notre mission #KickSugar. Nous avons hâte de découvrir nos délicieuses innovations ! Si vous recevez votre première commande et que celle-ci ne vous convient pas, veuillez nous contacter par e-mail à bonjour@smartsweets.com dans les 7 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons volontiers jusqu'à 50 $ sur votre première commande.

-----

Échanges

Nous ne proposons pas d'échanges pour le moment. Veuillez nous contacter. ici et nous pouvons vous aider à trouver une solution alternative !

-----

Vous avez une préoccupation?

Oh non ! Nous voulons vous offrir la meilleure expérience possible avec les bonbons #KickSugar. Contactez-nous. ici dans les 14 jours suivant la réception de votre commande afin que nous puissions y remédier !

-----

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons malheureusement pas l'annuler. Si vous souhaitez mettre à jour votre adresse, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : bonjour@smartsweets.com Dès que possible, nous pouvons essayer de le faire pour vous. Veuillez noter que si la commande est déjà en cours de traitement, nous ne pouvons pas modifier l'adresse ; il est de votre responsabilité de la récupérer à l'adresse de livraison indiquée.