Retours et échanges

Retour

Nous sommes ravis que vous essayiez SmartSweets et rejoigniez-nous dans la mission de #KickSugar et nous avons hâte que nos délicieuses innovations frappent vos papilles ! Si vous recevez votre première commande et décidez que ce n'est pas pour vous, veuillez envoyer un e-mail à hello@smartsweets.com dans les 7 jours suivant sa réception et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser votre première commande.

-----

des échanges

Nous ne proposons pas d'échanges pour le moment. Contactez nous s'il vous plait ici et nous pouvons vous aider à trouver une solution alternative !

-----

Vous avez un souci ?

Oh non! Nous voulons nous assurer que vous vivez l'expérience de bonbons #KickSugar la plus douce possible. Contactez nous s'il vous plait ici dans les 14 jours suivant la réception de votre commande afin que nous puissions faire le bon choix !

-----

Puis-je annuler ma commande ?

Une fois la commande passée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de l'annuler. Si vous cherchez à mettre à jour l'adresse, veuillez nous envoyer une note à hello@smartsweets.com Dès que possible afin que nous puissions essayer de le faire pour vous. Veuillez noter que si la commande est déjà dans le système postal, nous ne sommes pas en mesure d'ajuster l'adresse et il est de votre responsabilité de récupérer la commande à l'adresse de livraison fournie.