FAQ : Mon compte et extras

Comment me connecter à mon compte ?

Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de la page d'accueil pour que l'option "Connexion" apparaisse. Cliquez sur "Connexion" et renseignez votre email et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte #KickSugar, cliquez sur "s'inscrire" pour créer un compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et un e-mail vous invitant à réinitialiser votre mot de passe apparaîtra dans votre boîte de réception en quelques minutes (vérifiez vos spams s'ils ne s'affichent pas !).

-----

Comment changer mon adresse sur mon compte ?

Connectez-vous à votre compte (voir "comment puis-je me connecter à mon compte" si vous ne savez pas comment procéder), sélectionnez "Afficher les adresses" pour modifier et supprimer une adresse existante, ou ajouter une nouvelle adresse. La tenue à jour des informations permet un paiement plus rapide et garantit que vos bonbons arrivent en toute sécurité dans leur nouvelle maison 😊.

-----

Comment mettre à jour ma carte de crédit sur mon compte ?

Pour les commandes régulières, nous ne stockons aucune information de carte de crédit dans nos fichiers. Pour les commandes d'abonnement, connectez-vous à votre compte (voir "comment puis-je me connecter à mon compte" si vous ne savez pas comment faire !), sélectionnez "gérer les abonnements" dans le coin supérieur gauche, sélectionnez "informations de facturation" et mettez à jour la carte dans le fichier & Adresse de facturation.

-----

Quels sont les avantages de créer un compte ?

Votre compte est votre guichet unique pour consulter l'historique des commandes, mettre à jour les informations de carte de crédit, mettre à jour l'adresse de facturation et de livraison et gérer vos abonnements. 🙌

-----

Est-ce que SmartSweets envoie des échantillons ?

Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échantillons, mais nous organisons souvent des cadeaux pour avoir une chance de gagner certains de nos bonbons #KickSugar ! Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux @SmartSweets pour être le premier à savoir quand nous lançons un cadeau !
-----

Offrez-vous d'autres forfaits de taille? (c'est-à-dire funsize, vrac, etc.)

Actuellement, nous ne vendons qu'en sachet de 50g ou en carton de 12 (sachets de 50g) mais restez connectés car nous espérons pouvoir proposer des conditionnements de différentes tailles à l'avenir !
-----

Je suis un blogueur/influenceur et j'aimerais travailler avec SmartSweets !

Nous aimons entendre les amateurs de SmartSweets et les personnes passionnées par la diffusion de la douceur #KickSugar dans leur communauté ! N'hésitez pas à commencer à partager avec #SmartSweets et à taguer @SmartSweets sur vos publications. Veuillez vous rendre ici pour remplir le formulaire de candidature de 5 à 10 minutes pour des opportunités de collaboration.

-----

Comment me connecter à mon compte ?

Cliquez sur l'icône de menu en haut à droite de la page d'accueil pour que l'option "Connexion" apparaisse. Cliquez sur "Connexion" et renseignez votre email et votre mot de passe. Si vous n'avez pas de compte #KickSugar, cliquez sur "s'inscrire" pour créer un compte. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" et un e-mail vous invitant à réinitialiser votre mot de passe apparaîtra dans votre boîte de réception en quelques minutes (vérifiez vos spams s'ils ne s'affichent pas !).

-----

Comment changer mon adresse sur mon compte ?

Connectez-vous à votre compte (voir "comment puis-je me connecter à mon compte" si vous ne savez pas comment procéder), sélectionnez "Afficher les adresses" pour modifier et supprimer une adresse existante, ou ajouter une nouvelle adresse. La tenue à jour des informations permet un paiement plus rapide et garantit que vos bonbons arrivent en toute sécurité dans leur nouvelle maison 😊.

-----

Comment mettre à jour ma carte de crédit sur mon compte ?

Pour les commandes régulières, nous ne stockons aucune information de carte de crédit dans nos fichiers. Pour les commandes d'abonnement, connectez-vous à votre compte (voir "comment puis-je me connecter à mon compte" si vous ne savez pas comment faire !), sélectionnez "gérer les abonnements" dans le coin supérieur gauche, sélectionnez "informations de facturation" et mettez à jour la carte dans le fichier & Adresse de facturation.

-----

Quels sont les avantages de créer un compte ?

Votre compte est votre guichet unique pour consulter l'historique des commandes, mettre à jour les informations de carte de crédit, mettre à jour l'adresse de facturation et de livraison et gérer vos abonnements. 🙌

-----

Est-ce que SmartSweets envoie des échantillons ?

Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des échantillons, mais nous organisons souvent des cadeaux pour avoir une chance de gagner certains de nos bonbons #KickSugar ! Assurez-vous de nous suivre sur les réseaux sociaux @SmartSweets pour être le premier à savoir quand nous lançons un cadeau !
-----

Offrez-vous d'autres forfaits de taille? (c'est-à-dire funsize, vrac, etc.)

Actuellement, nous ne vendons qu'en sachet de 50g ou en carton de 12 (sachets de 50g) mais restez connectés car nous espérons pouvoir proposer des conditionnements de différentes tailles à l'avenir !
-----

Je suis un blogueur/influenceur et j'aimerais travailler avec SmartSweets !

Nous aimons entendre les amateurs de SmartSweets et les personnes passionnées par la diffusion de la douceur #KickSugar dans leur communauté ! N'hésitez pas à commencer à partager avec #SmartSweets et à taguer @SmartSweets sur vos publications. Veuillez vous rendre ici pour remplir le formulaire de candidature de 5 à 10 minutes pour des opportunités de collaboration.

-----