That's A Wrap 2019! Bring On 2020!

C'est un Wrap 2019 ! Vive 2020 !

Salut toi, đź‘‹

Comme vous m'avez peut-être déjà entendu dire, notre tribu (alias VOUS) est notre étoile polaire. Vous nous guidez dans notre mission d'éliminer le sucre et de conserver les délicieux bonbons que vous connaissez et aimez. Nous sommes tellement reconnaissants que vous soyez avec nous et que vous preniez le temps de partager ce que vous aimez et ce que vous aimeriez voir.

Nous vous avons entendu haut et fort - le carraghénane doit disparaître, l'acide doit être plus acide et la fibre doit être réduite. Tout au long de 2019, nous avons passé des milliers d'heures dans la cuisine Candyland, à bricoler et à expérimenter pour voir comment nous pourrions intégrer vos commentaires.

L'innovation est dans notre ADN. J'adore le processus itératif d'évolution de nos recettes (sans parler de donner vie à de nouvelles innovations de produits !). C'est qui nous sommes - après tout, SmartSweets est né de mes tests de recettes dans ma cuisine avec mon moule d'ours gommeux de confiance que j'ai acheté sur Amazon.

Pendant que nous étions dans la cuisine, nous avons également pris en compte les derniers changements de réflexion et d'étiquetage liés à l'un de nos ingrédients, la fibre de tapioca soluble issue d'isomalto-oligosaccharides ("IMO"). À partir du milieu de l'année prochaine, l'OMI sera étiquetée comme un glucide non digestible aux États-Unis et un hybride glucide/fibre au Canada, au lieu d'une fibre comme c'est le cas actuellement. Il est à la fois fascinant et stimulant de voir comment un ingrédient peut être perçu de tant de façons différentes par différents organismes de réglementation. L'essentiel est que les opinions sur l'OMI évoluent, nous aussi.

Dans 'SmartSweets 3.0' (notre troisième itération de recette depuis notre lancement en 2016), vous trouverez et goûterez :

  • Fini le carraghĂ©nane, l'acide plus acide et moins de fibres
  • Un type diffĂ©rent de fibre de tapioca soluble et de fibre de maĂŻs - toutes deux sans OGM. Nos nouvelles fibres cochent toutes les cases des fibres et possèdent tous les attributs de la fibre - quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez. Oui, elles regorgent de tous ces excellents prĂ©biotiques et "se sentir rassasiĂ© pour des qualitĂ©s plus longues". Nous utiliserons toujours des IMO sans OGM, mais moins
  • Un nouvel Ă©dulcorant non artificiel, Allulose dans nos produits amĂ©ricains. L'allulose se trouve dans la nature dans les raisins secs et les figues, n'a presque aucune calorie et n'affecte pas le corps comme le fait le sucre (pas d'impact GI). Alors, bien sĂ»r, nous avons saisi l'occasion de l'utiliser ! DĂ©solĂ© Canada - il n'est pas encore disponible ici, mais j'espère qu'il le sera avec le temps. En attendant, cela signifie que nos recettes et nos statistiques nutritionnelles diffĂ©reront lĂ©gèrement aux États-Unis et au Canada.
  • Mise Ă  jour des emballages et des Ă©tiquettes nutritionnelles au Canada et aux États-Unis qui reflètent nos nouvelles recettes et les nouvelles et diffĂ©rentes façons dont les rĂ©gulateurs amĂ©ricains et canadiens envisagent les fibres
  • Tous les dĂ©lices que vous connaissez et aimez


Nous avons hâte que vous essayiez tout cela ! Vous pouvez maintenant mettre la main sur SmartSweets 3.0 sur nos sites Web. Vous pouvez également trouver la nouvelle recette dans certains magasins au Canada et aux États-Unis (vous saurez que vous avez trouvé la nouvelle recette si vous voyez "Kick Sugar Keep Candy" dans le coin supérieur gauche sur le devant du sac.)

En 2020, nous continuerons de bouleverser le rayon des bonbons en proposant des alternatives radicalement meilleures aux bonbons traditionnels. Ce faisant, nous continuerons à rechercher, tester et choisir sans relâche des ingrédients non artificiels de pointe pour créer de délicieux bonbons que vous connaissez et aimez tout en supprimant autant de grammes de sucre par sac que possible.

Nous voulons établir une nouvelle norme dans l'industrie. Nous poussons nos fournisseurs pour des ingrédients sans OGM et élevons maintenant la barre des tests nutritionnels pour nous assurer que chaque gramme de sucre est mesuré. Découvrez le graphique ci-dessous! Et bien sûr, notre promesse pinky de bonbons sans alcools de sucre, édulcorants artificiels et sucres ajoutés demeure (c'est une promesse pinky pour une raison !).

Je vous remercie infiniment d'avoir participé à cette mission pour donner un coup de pied au sucre avec nous. Réduire le sucre dans l'un des aliments les plus riches en sucre - les bonbons - n'est pas une mince affaire (les bonbons traditionnels contiennent 97 % de sucre !). C'est juste pour montrer que tout est possible. Un meilleur choix à la fois.

Je crois que 2020 et au-delà sont illimités dans la différence que nous pouvons faire ensemble dans la mission de donner un coup de pied au sucre ! Faites de cette année VOTRE année. Restez courageux et curieux et profitez de toute la douceur (naturelle) qui se présente à vous.


Amour Tara

PS. Dites-nous sur les réseaux sociaux ce que vous aimez à propos de SmartSweets et de vos bonbons #KickSugar de rêve, vous pensez que nous devrions innover ensuite ! Ou, si vous êtes plutôt du genre email, j'aimerais avoir de vos nouvelles directement à hello@smartsweets.com

Read more

The (naturally) sweet finishing touches are underway!

Les finitions (naturellement) douces sont en cours !

Read more
2020: Adapting, Listening and Learning

2020 : Adaptation, Écoute et Apprentissage

Read more